Domino’s pizza s'installe sur les réseaux sociaux.

Publié le par Ppiout

Le leader de la livraison de pizzas à domicile en France
s’inscrit dans l’univers des réseaux
sociaux en même temps
que s’installe progressivement la commande en ligne sur le territoire
.

 

Parce qu’entre eux et nous ce n'est pas qu'une histoire de pizzas !

Domino's Twitter et Domino's Facebook regroupent
ainsi les fanes de Domino’s pizza !  


Vous voulez connaître les news concernant l’ouverture des magasins
ou encore la création
de nouvelles recettes ?  
Etre au courant des futures promotions de la marque ?

Ou tout simplement pour le fun ?
Rendez-vous sur l’un de réseaux sociaux !


Entre autre les moyens de dialogue disponible, on vous proposera également
de visualiser
des vidéos, des spots qui correspondent à l'esprit de Dominos
mais aussi des créations de minis jeux flash ou quizz.

 

Je trouve que c’est un très bon moyen pour que la marque développe sa notoriété
mais aussi d’être plus en contact avec les clients. En effet, grâce à ces deux outils
il sera simple de proposer des idées dans le but de combler nos attentes.
C’est également un bon moyen de créer des discussions entre les clients,
d’échanger des anecdotes, des liens et ses recettes préférées.

 

Généralement à la maison c’est pizza toutes les semaines pour mon chéri.

Il à un Domino’s pizza juste à coté de son taff (hummm la chance !!!)
qui fait toutes les tailles quelque soit la pizza à 7.99 euros.


Je bave donc en le regardant manger mais bientôt à mon tour (Niak Niakkkk !! ).



Ceci est un Article Sponsorisé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article