Courses Plaisir !!!

Publié le par Ppiout

J’ai fais des nouvelles courses.
On trouvera ces nouveautés dans ma cuisine :

des décorations sucrés exclusivement pour certaines photos,

des sets de table bleus et argentés pour des nouvelles photos,
une assiette bleu  et l’Album de Christophe Willem !!!

 J’ai d’ailleurs mis à droite du blog une playliste avec laquelle vous pouvez
écouter
les morceaux de l’album…


 

J’ai également trouvé des articles très intéressant pour le régime Dukan.

Moi qui suis un grande fane de fromage (je rappelle qu’il est considéré comme
un toléré soit 30g maxi par jour pour un fromage inférieur à 6% de matière grasse).

J’ai donc acheté du fromage râpé léger et du fromage qui ressemble
à du
gruyère. Ces deux fromages sont de la marque Weight-Watcher
et sont à 5% de Mg.

Il y a également les carrés frais Ail & fines herbes à 0%.

 

Des petits plaisirs gourmands (pas tout de suite par rapport à la stagnation),

repas coloré et des belles photos !!!

Publié dans Idées Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article