Pleins de Bonnes Nouvelles !!!

Publié le par Ppiout

Un Grand Merci


Depuis hier ce blog est en PageRank 4.

Je suis super contente !!! Cela veut dire qu’il a une bonne notoriété.

Je voulais donc du fond du cœur vous remercier pour vos visites
et fidélité !!!



 

Perte de Poids

 

Aujourd’hui je suis montée sur la balance … Roulements de tambours…

58,8 et encore j’étais habillé. Donc la journée sans tolérés à bien fonctionnée sur moi.

Je suis très contente, merci pour votre soutien.

 


 

Petite balade colorée


 


















Hier j’ai fais un tite balade avec chéri à la
Foire du Trône de Paris.

Pleins de lumières, de pommes d’amour, de peluches…

On a fait un tour de grande roue. Voici une tite photo.

C’était Romantiquuuuuuuuuuuuue !!!!

 


 

Je vous souhaite un très bon week end à rallonge

& une très bonne continuation avec le régime.

 

 

Publié dans Petits Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation pour ta notoriété. Tu le mérites bien étant donné la qualité de tes articles.
Répondre