Tomacouli : Idéal pour Vous & Moi !!

Publié le par Ppiout

J’ai testé hier un tout nouveau produit made in Panzani !!



Je vous présente Tomacouli !!

Cette brique de 500g referme 100% de pulpe de tomates. Mais pas seulement !

Ces dernières ont été cueillies à maturités puis, pelées, épépinées et réduites en purée.

Ce qui nous donne un bon gout de tomates fraiches en briquette à la maison !

Il n’y a dans le produit que le nécessaire : pas de colorant ni conservateur.

 Juste 100% de tomates fraiches en format de 500 ou 200 grammes.

Ce qui est bien pratique en cas de régime pas exemple ou l’on trouve

souvent de l’huile dans d’autre produit de ce type.

 

J’ai donc élaboré une recette avec ce produit.

J’ai utilisé la briquette classique. En effet, il existe également des variantes
tel
que Ail et Fines herbes, oignon ou encore échalote.

Voir plus d’infos sur les produits : Ici !

 

Pour le lancement ce produit, est organisé un jeu concours.
Et vous savez quoi ??? Je participe !!!!

 

Voici ma recette  ..


.. Les boulettes sauce Tomacouli !!

 

Elle sera bientôt sur ce blog ainsi que dans le Tome 3 : spécial consolidation.

Pour la retrouver dès maintenant, je vous invite à vous rendre sur le site

et aussi à Voter Pour Moi à partir du 1er Octobre !!!

Ca serait très sympa !! Car, sont à gagner, un relooking de cuisine

et des cours de cuisine, pour la participants mais également pour les votants.

N’hésitez donc pas à voter mais également à participer à ce concours !!!

 

Je vous tiens au courant pour l’évolution du classement.

 

Ceci est un article sponsorisé !

Publié dans Mes Derniers Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les tomates ont des vertus qui contribuent à prévenir plusieurs maladies grave , et en plus aide à maigrir <br /> bien à vous
Répondre
C
Excellent le tomacouli, j'ai fait tellement de recettes avec et je m'en suis toujours pas lassé après toutes ces années !
Répondre