Envie de sashimissss ce soir !! Clic Clic sur Alloresto !!

Publié le par Ppiout

Chéri à la flemme de bouger pour aller chercher à manger.

Pas de panique, j’arrive toujours à mes fins et je choisis de commander à domicile.


Alloresto
vous connaissez ??? C’est un site de restauration à domicile ou au bureau.

Le site regroupe de nombreux restaurants dans toute la France et est l’intermédiaire
pour les commandes. C’est pas mal du tout car tous les restos n’ont pas de site internet avec
commande en ligne, donc pour ceux qui ont la flemme de décrocher
le téléphone (comme moi),
Alloresto est idéal !

 

Aller, il se fait faim

Je vais sur le site. J’indique ma ville et le moment où je veux être livré.

On peut également faire des commandes pour les jours à venir... 
Je choisis ensuite la spécialité de ma commande. J’ai un sacré choix : burger,
hallal, mexicain, pates, salade, tex-mex… moi je veux japonais !!


J’arrive à la page où il y a tous les restos jap qui livrent chez moi.
Est indiqué les moyens de paiements acceptés, le montant minimum de commande
pour chacun ainsi que très utile les notes des internautes sur les restaurants.

 

Alors, M.Alloresto ça sera un plateau de sashimis et une salade s’il vous plait !


J'en ai pour 16,70euros… ça va c’est honnête ^^ !

Hop, je valide cette commande ! Je donne mes identifiants de compte, choisit
mon heure de livraison et mon moyen de paiement : chèque, carte, tickets resto…

on peut même payer par Paypal : ça évite de sortir la Cb).

Je mets une annotation demandant de remplacer le riz du menu par une salade.

On va voir si c’est ce qui arrive.

 

20min après ma livraison arrive (Super Rapide !!!).
Bien car il n’y a pas de riz mais une salade à la place !



Moi je me fais mon p'tit plateau-repas et mange tranquillement devant la télé
pendant que chéri se fait à manger Niak Niak !!!


Que dire de plus à part bon appétit  et Merci Alloresto ?


Ceci est un
Article Sponsorisé.

Publié dans Idées Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article