Les Kilos descendent et le nouveau blog avance…

Publié le par Ppiout

Hihi vous avez vu la bannière…
Ca avance à grands pas !!!!



Au niveau du nouveau blog : leblogdeppiout.fr

Il avance super bien !!! Je suis contente.

Comme demander je vais faire des liens en bas de chaque article de mes journées

qui vous amèneront vers les recettes du jour.

 

Si je fais une nuit blanche comme hier je pense que tous les articles
et les commentaires
seront transmis sur le nouveau blog demain ^^.

 

Avis à ceux qui ont mon lien de blog sur le leur !!!

Merci de mettre le nouveau lien du blog : leblogdeppiout.fr

 

Dès que tous les articles seront retransmis sur le nouveau,

l’aventure continue donc sur le Blog de Ppiout.

Je vous ferrai un article dès que ca sera le cas.

 

Très bon week end à tous !!!

Publié dans Mes Derniers Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article