Petite Courses Sous La Neige

Publié le par Ppiout

Hoooo lalalallaa que d'émotion aujourd'hui !

 

Tout à commencer quand je me suis dis :
« Tiens, je vais aller à Carrouf, il y a beaucoup de choix

et je vais acheter pleins de yaourts trop bon à O% ».


Je me prépare et Vlati pas que ma belle voiture ne démarre pas !!!!

Vu que je suis super courageuse !!! (En faite j’avais très envie de mes yaourts)
je vais en direction du carrefour le plus proche de chez moi.
Soit 4 kilomètres à l’origine mais je me suis paumé !!! 


Résultat
: plus de 12 kilomètres en marchant sur la neige gelée...
Doigts et pieds gélé !

 

Mais au final de belles courses !!


(Gros choux chinois, courgettes, aubergines,  pleins de yaourts 0%,

viande hachée maigre, poissons, Thé, fromage blanc, salade…) 

Publié dans Idées Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article