Encore des tites courses

Publié le par Ppiout

Beaucoup de personne font le régime Dukan par rapport au livre "je ne sais pas maigrir".

 

Aujourd’hui j’ai décidé de l’acheter afin de voir ce que
ca donne.

Moi je fais la méthode en ligne.

Attention, je tiens à dire qu’il y à eue pas mal d’évolution
par rapport au livre notamment pour certains aliments qui sont maintenant autorisés…

 

J’ai aussi acheté « les recettes Dukan »,

je vais donc me mettre à faire des vrais recettes qui
j’espère vous plairont.

Cout : 6 euros le livre

 

Autre chose : Du son de blé et de d’avoine qui sont
des ingrédients indispensables
pour certaines recettes.

Cout : Compter 4 euros pour les deux sachets en magasins Bio ou sur le net.

 


Pour infos
 : « Voilà une façon intéressante de consommer des fibres ! Mais attention,

la consommation de son peut être relativement mal toléré chez des personnes qui ont

le tube digestif et plus spécifiquement le colon fragile. Ainsi, toutes les personnes ayant

eu une chirurgie de l’abdomen et du tube digestif sont particulièrement visées et devraient systématiquement demander l’avis à leur médecin avant de prendre du son.

Le son de blé est essentiellement constitué de fibres cellulosiques insolubles, qui vont

aider la digestion en « lestant » le tube digestif en attirant l’eau, modifiant ainsi le

volume et la consistance des selles. Le son de blé, à moindre échelle par rapport

au son d’avoine en particulier et aux fibres solubles en général, peut entraîner une

baisse du taux de cholestérol et de sucre dans le sang.

 

Même si le son de blé peut provoquer quelques ballonnements au début, il sera progressivement mieux toléré et remplira alors pleinement sa mission, évitant ainsi

que vous ayez une sensation de « gonflement » liée en réalité à une constipation.

En effet, lors de la phase d’apprentissage, la survenue d’une constipation n’est pas rare

du fait de la baisse importante de l’apport en sucre et parfois en fibres. ».

 

L’ordre du jour est donc à la lecture

pour confectionner pleins de recettes !! 

Publié dans Idées Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article