Des petits achats pour la Cuisine

Publié le par Ppiout

Coucou !!!

 J’ai (encore) fais des petits achats.



0n trouvera en plus dans ma cuisine des petits moules, des sets de tables colorés,
deux grands bols pour faire les préparations (très très pratique), une maryse toute rose,
des petits plats et un beau tablier noir (je n’en avais pas encore) !!

 

Je suis contente de mes achats !

J’espère vous faire de très belles recettes.

 

--------------------------

 

Je suis en train de refaire un peu le blog :

- J’ai de nouveaux logos pour les recettes que j’ajoute dans chaque article.
- Nettoyage de certaine photo.
- Mise en page et amélioration des premières recettes du blog
- Insertion de nouvelles images.
- Une nouvelle structure au niveau de la colonne de droite.
- Il y a maintenant un accès rapide aux recettes (A droite).


Ca va prendre un peu de temps mais j’espère que ca va vous plaire.

 

Si il y a des bugs, des grosse fautes d’orthographe (j’en fais pas mal désolé..)

Merci de m’écrire.


Ces modifications vont rendre le blog plus sympathique et plus "propre".
 


A très vite et bonne semaine Dukan …

Publié dans Idées Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article