J11 : Phase de Croisière / PP

Publié le par Ppiout

Ce matin :


1 verre de lait

Fromage Blanc

1 tartine carrée frais sur pain Dukan

2 Cookies Dukan ( Voir recette)

 


Ce Midi
 :


2 tranches de poulet rôti

Boulettes de bœuf maigres

Saumon sur sauce fromage blanc

Œuf dur (j’ai acheté un petit objet pour les cuire au micro-ondes)

Yaourt vanille et faisselle O%

 

Ce soir :


Un peu de filet de lieu (c’est un peu fort pour moi, le chat s’est ragalé ^_^)

1 tranche de blanc de poulet / Jambon de paris

2 petits suisses et un taillefine O% avec un peu d’édulcorant

 

 

======) Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu du poids et je commence un peu à être blazer de ce régime. Ne vous inquiéter pas, c’est juste un petit passage ca le chocolat doit me manquerJ.

Demain je me pèse et j’espère vraiment qu’il y aura un tit peu de résultats.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article