Yelloh! Village... Vous allez être surpris de voir à quel point le camping a changé !

Publié le par Ppiout

Haaaa le camping


Je pense que beaucoup de personne on vu le film ‘‘Camping’’ ou même sont partis
eux même. Pour ma part, je me souviens de l’attente pour aller aux toilettes
avec son tit rouleau (Hihi) ou encore pour faire la vaisselle.

Mon copain aimerait partir en camping cet été mais pour ma part
ce n’est pas ma vision des vacances idéale

J’ai surement trouvé ce qui pourrait bien nous rendre
heureux tous les deux !

Yelloh! Village
a souhaité bousculer les idées reçues sur le camping pour
qu’aujourd’hui il soit synonyme de confort, de bien-être et d'ambiance…

On parle ici de Camping-Village haut de gamme.
Yelloh! Village est composé de 42 campings dans 12 régions de France
et sur Costa Brava (peut-être ma future destination). 
 
Les destinations sont donc différentes avec des environnements soignés,
des prestations de qualité
pour des moments de détente assurés.

Il y a de nombreux emplacements, on pourra donc y planter sa tente ou mettre
en place sa caravane mais pour ceux qui ne sont pas fane (qui à dis comme toi Ppiout ??)
on y trouve aussi d’autres structures comme des
Mobil-Home, des bungalows
et même des chalets !

Avec des tarifs raisonnables sans compromis sur le confort, on peut trouver des
sites avec de grandes piscines, des salles de gym, de la thalasso ou encore de la balnéo.

 

Vous l’aurez compris, un séjour avec Yelloh! Village vous permettra d’allier :
vacances,
camping & détente.

Rendez-vous sur
Le Site afin de découvrir plus sur ces offres.

Je vous invite aussi à découvrir les campagnes décalées très sympathique de l’enseigne.

De plus, il y a actuellement un concours sur le Blog qui permet de gagner des séjours d'une semaine dans les Yelloh! Villages.


Moi il me tarde de boire l’apéro !

 

 

Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article